Un de mes écran reste noir


  • Bonjour, 
    J'utilise deux écran benQ depuis février via un displaylink et mon mac. Tout fonctionnait bien, mais maintenant un des 2 écrans reste systématiquement noir. Quand j'interchange les cables et que je n'en connecte qu'un, les deux écrans fonctionnent bien.

    Je vois qu'ils sont bien connectés car ils apparaissent sur mon écran Mac, et la souris disparait sous l'écran noir avant de réaparaitre sur le premier écran. Quand ils sont connecté ensemble, un des 2 reste automatiquement noir.
    L'écran fonctionne donc bien. Mais une fois sur 2.

    Si je connecte les deux ensemble en HDMI le deuxieme écran reproduit bien le premier écran. 

    Le problème vient donc de la fonctionnalité display.
    De plus mon port USB-C à l'avant ne marche plus non plus.



  • Bonjour

    Afin de mieux résoudre votre problème, veuillez fournir les informations suivantes :
    1) Modèle de produit et SN ;
    2) Le modèle spécifique de l'ordinateur ;
    3) Décrivez le problème dont vous parlez à travers une vidéo ou un schéma de connexion global ;


    dans l'attente de votre réponse.

    Cordialement


  • Bonjour, 

    Le modèle est le MODK1501

    SN : 2342

    Modèle écran : BENQ

    Pendant 1 mois il a très bien marché. Un jour un des écrans est devenu noir et depuis je n'arrive pas à réafficher les 2 en même temps. 
    Je n'arrive pas a vous transférer la video.

    JE vais essayer de décrire au mieux.

    J'ai un MAc M1 donc j'ai pris votre produit car il avait le displaylink.
    Quand cela marchait : 

    J'avais un écran connecté au display link2 en DP et le deuxième en HDMI sur le displaylink1
    Les deux écrans apparaissaient. Il n'y avait aucun problème. Un jour un des écran est devenu noir alors que je travaillais dessus. J'ai éssayé de remplacer le cable HDMI par un cable DP, ça n'a rien changé.
    Mon ordinateur repère les deux écrans, la souris passe par les deux écrans, mais un des deux reste noir. Pour moi c'est votre produit qui a sauté ou un a un problème de fonctionnement car les deux écrans fonctionne indépendamment.
    Je l'ai acheté 150 euros en février ! Je suis très déçu qu'un produit marche 2 mois !


  • Bonjour,

    Veuillez essayer de désinstaller le pilote et de le réinstaller ;

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


  • Bonjour, 

    Cela a été fait. ça ne marche toujours pas.
    Le pilote détecte bien le 2ème écran, mais il s'affiche toujours en noir


  • Bonjour, 

    ① Avez-vous téléchargé le dernier pilote sur le site officiel ;
    ② Si d'autres ordinateurs ou ports peuvent être remplacés pour les tests ;
    ③ Veuillez fournir une vidéo (envoyez-la à cet e-mail : mokingloal151@gmail.com).


Please login to reply this topic!